Résolutions

Vers une Société Humaniste : Révolutions dans la Santé, la Justice et l’Inclusion

Transformation Profonde du Secteur de la Santé

Personnalisation des Traitements et Renaissance des Méthodes Traditionnelles

Adaptation des soins pour répondre à l’unicité de chaque individu, Intégration des savoirs ancestraux dans la médecine contemporaine.

Modernisation du Secteur Santé : Personnalisation et Autonomie

Révolutionner notre système de santé en privilégiant des soins sur mesure et préventifs qui s’affranchissent de la mainmise des lobbies pharmaceutiques.

.

Justice éthique et indépendante : Réformes de fond

Restructuration de notre justice pour assurer plus d’autonomie, avec une approche basée sur le bon sens et la transparence, tout en éliminant les interférences politiques.

Renforcement de l’Inclusion Sociale par le Soutien à la Parentalité

Mettre en avant le rôle crucial des parents, surtout des mères, en leur offrant plus de flexibilité et des avantages concrets pour une meilleure intégration et reconnaissance sociale.

My Mission & Vision

My Views On The Issues

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Enim tortor at auctor urna nunc. 

1. Révolution Humaniste dans le Secteur de la Santé
  • Personnalisation des Soins
  • Renaissance des Méthodes Traditionnelles
  • Résistance à l’Influence des Lobbies
2. Reformulation de la Justice pour un Avenir Plus Équitable
  • Humaniser la Justice
  • Accessibilité et Éthique
  • Promotion de la Médiation Préventive
3. Relance de l’Inclusion Sociétale et Professionnelle
  • Valoriser le Rôle Parental
  • Fighting Against Exclusion
  • Priorités Pratiques pour les Parents
4. Propositions Audacieuses pour une Société Plus Juste et Inclusive
  • Innovation dans le Secteur de la Santé
  • Réforme de la Justice
  • Lutte contre l’Exclusion et Valorisation du Statut Parental
Voter Pour Laurence Paternoster : Un Changement Radical Pour La Belgique

Laurence Paternoster: Pour Une Belgique Juste, Inclusive et Centrée sur l’Humain

Laurence Paternoster veut transformer radicalement la santé en Belgique en favorisant des traitements personnalisés et de refondre le système judiciaire pour qu’il soit plus juste et équitable, tout en combattant toutes les formes d’exclusion.

Elle souhaite limiter la mainmise de l’industrie pharmaceutique en plaçant des experts indépendants aux postes clés et en obligeant la transparence des conflits d’intérêts pour assurer une approche de la santé centrée sur le patient.

L’accent sera mis sur la nomination de juges par un organe indépendant sans affiliation politique ni liens avec l’économie privée internationale pour une justice exempte d’influences extérieures et plus équitable.

L’intégration des sages vise à humaniser la justice et de veiller aux conséquences à long terme des verdicts, en apportant du bon sens et de la perspective aux décisions judiciaires.

Elle propose des mesures comme la flexibilité du travail et un possible ajustement de l’âge de la retraite, pour valoriser le rôle parental et soutenir les mères dans leur contribution à la société.

Laurence Paternoster envisage de lutter contre toutes les formes d’exclusion et de valoriser le rôle parental à travers des mesures concrètes pour permettre un équilibre entre vie familiale et professionnelle.

aurence Paternoster est une institutrice déterminée et mère de deux fils qui s’est confrontée aux difficultés de l’éducation de ses enfants et aux défis du système judiciaire.

Elle vise à offrir plus de flexibilité au travail et de soutien aux parents pour harmoniser leur vie professionnelle avec leurs responsabilités familiales.

À travers des politiques spécifiques pour soutenir les femmes et les mères dans leur rôle parental tout en assurant une juste répartition des avantages professionnels, visant ainsi à réduire les inégalités de genre.

Elle propose de promouvoir la médiation préventive et de favoriser une plus grande accessibilité à la justice pour tous.

Elle projette de réorienter le secteur de la santé vers une approche plus transparente et moins dépendante de l’industrialisation pharmaceutique, ainsi que de favoriser l’utilisation des méthodes diagnostiques traditionnelles.

Avec un parcours touchant à l’éducation, à la parentalité et à l’administration de la justice, Laurence représente un engagement profond envers les valeurs humanistes, cherchant à transformer la société belge en une communauté plus inclusive, équitable et consciente.

Rejoignez Notre Newsletter !